régis boxelé
Dr Régis Boxelé
 

Alors qu'il révisait ses cours de médecine, le Docteur Régis Boxelé, avait jeté son dévolu sur le squash pour se "vider la tête" entre deux sessions de révisions. Une douleur aux genoux, apparaissant systématiquement après 30 minutes de jeu l'empêchait de progresser et surtout de s'aérer l'esprit avec ses copains de promo. Il consulte son médecin de famille qui lui dit :

 

                                              "Si vous avez mal au bout de 30 minutes, arrêtez-vous à la 29ème !"

 

C'est probablement à cause de ce médecin de famille que le Docteur Régis Boxelé n'a jamais atteint des sommets au squash mais grâce à lui qu'il s'est promis d'apporter de meilleurs conseils à ses futurs patients sportifs. 

 

Aujourd'hui, le Docteur Régis Boxelé, est passionné par la médecine du sport. Avec ses formations médicales dans le domaine de la prise en charge du sportif blessé, il a toujours eu une double activité ; médecin auprès de clubs de sports professionnels et activité libérale en cabinet.

Cette double pratique lui permet de rester au plus près des exigences du haut niveau et de décliner ses connaissances en les adaptant aux demandes du patient sportif vu au cabinet.

Actuellement, le Docteur Régis Boxelé vous accueille dans le cadre privilégié de l'IMSS dans le 16° arrondissement de Paris. Sa consultation est ouverte aux sportifs blessés désireux de reprendre leur activité rapidement en toute sérénité. Il y reçoit des sportifs de haut niveau, des sportifs amateurs ou des patients non sportifs souhaitant bénéficier d'une prise en charge médicale ad hoc.

 

Exemples de  pathologies le plus souvent traitées :

 

Lombalgie, Tendinites , Elongation et Claquage musculaire, Entorse de cheville et genou, Sciatique, Pubalgie, Syndrome rotulien, Syndrome du TFL, Douleur du pied, Périostite, Fracture de fatigue, Maladie de Croissance, Instabilité et tendinite d'épaule...

 

 

Institut Médical Sport Santé

34 av. du Général Sarrail

Porte C

75 016 Paris

Tel: 01 87 44 24 24

www.imss- sfp.com